ACCUEIL >> Archives >> 2011 Deux départs en retraite dans le Regroupement Pédagogique
Alain Petit s’adresse à Bernard
Quelques mots d’Elisabeth Petit pour Bernard Bucaille
René Sagnot remercie Martine Hérouard (photo Paris-Normandie)
Le Regroupement Pédagogique des Vergers de Caux accueillera à la rentrée 2011 deux nouvelles directrices, l’une à Flamanville, l’autre à Cideville. En effet, le moment est venu pour Bernard Bucaille et Martine Hérouard de profiter d’une retraite que nous leur souhaitons heureuse.
Martine Hérouard enseignait à Cideville depuis 1982. Elle dirigeait la classe unique, avant de rejoindre, à la rentrée 2008, notre Regoupement. Au milieu d’élèves jeunes et anciens, de parents, d’élus, René Sagnot, Maire de Cideville, lui a adressé de vifs remerciements en lui souhaitant une belle retraite.
Bernard Bucaille, plus proche de nous, puisqu’ancien Mottevillais, était directeur de l’école de Flamanville depuis 1981. Il travaillait en parfaite entente avec ses collègues de Motteville, depuis la création du Regroupement en 1986. Une foule nombreuse était présente pour fêter son départ en retraite et honorer le travail accompli dans sa commune. Un grand nombre de ses anciens élèves avait répondu à l’invitation.Elisabeth Petit, Maire de Motteville, puis Alain Petit, Maire de Flamanville, lui ont adressé de chaleureux remerciements, en soulignant son assiduité et sa gentillesse. Il gardera un contact étroit avec la population et les élus car il poursuivra ses fonctions de secrétaire de mairie à Flamanville et secrétaire du Sivos des Vergers de Caux.