ACCUEIL >>  Vie municipale >>  Services municipaux >>  Commission d’aide sociale

Nos Anciens de nouveau réunis






Après une année sans repas, la Commission d’Aide Sociale et la municipalité ont de nouveau eu le plaisir d’inviter nos Aînés de plus de 65 ans à se retrouver autour d’un bon repas, à la salle des fêtes. C’était ce premier dimanche d’ octobre, date traditionnelle pour cette réunion.
Les parfaites conditions sanitaires étant réunies, une soixantaine de convives ont passé un très agréable après-midi. Hélas, comme l’ont rappelé Eric Halbourg, Maire, et Elisabeth Petit, Présidente de l’Amicale des Aînés, plusieurs personnes nous ont quitté ces deux dernières années et d’autres n’ont pu se déplacer pour des raisons de santé. Ces dernières n’ont pas été oubliées et un colis leur a été porté.
Au début du repas, Xavier Batut, Député, a passé quelques moments avec nous, puis Didier Terrier, Conseiller Départemental, nous a rejoints un peu plus tard.
Eric Halbourg a remercié les personnes qui ont oeuvré à la réussite de ce repas. Il a accueilli à sa table et mis ainsi à l’honneur les deux doyens de cette journée : Mme Aline Buquet (92 ans) et M. Michel Gueudeville (87 ans).
Il a rappelé les travaux entrepris ou en cours dans la commune.
Il a tenu à remercier chaleureusement les deux Maires qui l’ont précédé : Elisabeth Petit, de 2001 à 2014 et Marie-France Beaudouin, de 2014 à 2020, soulignant les lourdes responsabilités de la fonction mais aussi ses côtés agréables et gratifiants.
Une nouvelle fois, ces moments de détente et d’échanges ont été appréciés de tous, et particulièrement cette année,après les restrictions qui avaient empêché de telles retrouvailles.








 



M. le Député, à la table du Maire et des doyens







A l’heure des discours



Anciennes et nouveau maires



Le Conseiller Départemental, le maire et les adjoints, derrière les doyens

Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le mardi 9 novembre 2021