ACCUEIL >>  Vie municipale >>  Services municipaux >>  C.C.A.S




Traditionnel repas offert par le CCAS

 Ce dimanche 8 octobre 2017, les personnes âgées de plus de 65 ans et leur conjoint étaient invitées à partager le traditionnel repas offert par le CCAS.

78 convives avaient répondu à l’invitation. Les membres du CCAS avaient mis en place des tables joliment décorées et accueillantes et assuraient le service. Le repas a été préparé par Eric Halbourg, conseiller municipal et restaurateur traiteur à Yvetot. Il a été unanimement apprécié et le cuisinier a reçu les félicitations méritées.

Les doyens du jour entouraient Mme le Maire, Marie-France Beaudouin. Moïse Buquet, 92 ans et Aline Buquet (sa belle sœur) 88 ans, étaient donc à l’honneur, ce jour-là.

Mme le Maire remercia Charlotte Masset, Conseillère Départementale, pour sa présence à nos côtés. Elle eut une pensée pour les personnes qui n’avaient pu nous rejoindre pour des raisons de santé. Elle remercia aussi Eric Halbourg et les bénévoles du CCAS pour la réussite de cette journée, ainsi qu’Elisabeth Petit et le bureau de l’Amicale des Aînés pour les animations et les sorties organisées au long de l’année. Elle rappela que le portage des médicaments était toujours assuré pour les personnes qui ne pouvaient se déplacer.

La Présidente de l’Amicale des Aînés remercia à son tour Mme le Maire et la municipalité pour la mise à disposition chaque mois de la salle et pour la subvention attribuée à l’Amicale. Elle remercia également le département, par l’intermédiaire de Charlotte Masset, pour la subvention accordée. Elle évoqua les adhérents et anciens adhérents qui nous ont récemment quittés. Elle précisa que l’Amicale comptait actuellement 72 membres et rappela les activités mises en place dans l’année (galette des rois, crêpes, journée dans la Manche, après-midi au musée de St Maclou le Brière, repas de Noël, sans oublier les jeudis avec les jeux divers...).

 

 

Yvetot



Recherche par mots clés


Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le mardi 17 octobre 2017