ACCUEIL >>  Vivre à Motteville >>  Commerces et Artisanat

 
De nouveaux épiciers






 Depuis le 12 juillet, de nouveaux commerçants accueillent la clientèle dans l’épicerie-bar "La Clairière", au centre du village.

Après huit années de travail au sein de ce commerce, Sandrine et Cyrille Boutard ont souhaité souffler un peu. Ce sont des habitants de la commune voisine de Flamanville, Caroline et Antoine Tirvert, qui leur succèdent désormais. Ils travaillaient tous deux dans le commerce et souhaitaient un jour s’investir dans un projet commun. C’est maintenant chose faite.

Le nouveau couple a repris les mêmes activités que leurs prédécesseurs : l’épicerie où l’on trouve tous les produits courants, alimentaires ou autres, avec la presse, le tabac, les jeux, les fruits et légumes, la charcuterie, le pain...Ils continuent également de proposer des plats du jour, concoctés par la même cuisinière.

Ce commerce est ouvert du lundi au vendredi, de 6h30 à 20h et le samedi de 7h30 à 19h30. Il est fermé le dimanche.

Marie-France Beaudouin, maire, et la municipalité leur ont souhaité la bienvenue en soulignant leur satisfaction de voir se poursuivre cette activité vitale pour notre commune. Nous leur souhaitons bon courage, bonne chance et réussite dans cette nouvelle aventure et espérons que les Mottevillais prendront plaisir à fréquenter ce commerce.

 








 



Quelques mots d’accueil de M.me le maire



Caroline et Antoine Tirvert entourent M me le maire



Avec quelques conseillers

Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le vendredi 17 août 2018