ACCUEIL >>  Vie Associative >>  Amicale des ainés >>  Année 2018

 
L’Amicale des Aînés au cabaret






 Le 30 mai, l’Amicale des Aînés de Motteville organisait sa sortie d’une journée.
51 personnes ont profité de ce divertissement (34 adhérents et 17 personnes extérieures). Le bureau avait choisi cette année la destination de Paris, pour un déjeuner-spectacle.
Après un trajet en car et une courte balade en petit train dans le quartier de Montmartre, nous pouvions flâner sur la place du Tertre pour observer les peintres et découvrir leurs "œuvres".
Puis nous étions accueillis au cabaret "Chez ma cousine" . Si l’endroit pouvait paraître un peu exigu, nous avons dégusté un très bon repas puis au moment du dessert a commencé le spectacle. Quatre artistes se sont succédés pour nous divertir pendant deux heures : imitations, magie, dessin, chants…, avec la participation du public et toujours beaucoup d’humour. Certains ont même participé d’un peu plus près au spectacle…, mais avec bonne humeur. La qualité était au rendez-vous.
Après un retour vers 20h à Motteville, les commentaires des uns et des autres témoignaient de l’excellente journée qu’ils avaient passée et du talent des artistes qui les avaient bien amusés. 








 



Devant le Moulin Rouge



L’entrée du cabaret



A table



A table



Humour et dessin



Humour et imitations



Le même dans une autre imitation



Humour et chanson

Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le dimanche 4 novembre 2018