ACCUEIL >>  Vie municipale >>  Services municipaux >>  C.C.A.S

 
Distribution aux Aînés par le CCAS






  Comme chaque année, avant Noël, les membres du CCAS de Motteville sont allés à la rencontre des plus âgés de la commune (plus de 70 ans) pour leur offrir un colis de "gourmandises". Ils y trouvent un assortiment appétissant pour organiser un bon repas au moment des fêtes.

 Ce sont nos commerçants mottevillais qui ont préparé ce colis dont le contenu avait été auparavant choisi par les membres du CCAS.

 Cinq groupes ont donc été formés ce samedi 19 décembre, après-midi, pour aller offrir ce cadeau aux personnes concernées. Elles étaient 70, réparties dans 51 foyers. Ces rencontres sont le plus souvent chaleureuses ; elles permettent de mieux connaître certains de nos aînés et se prolongent parfois autour d’un café...

 Les membres du CCAS sont heureux de pouvoir poursuivre cette distribution traditionnelle, ainsi que le repas annuel, début octobre.
 Nous souhaitons une heureuse année 2016, et surtout une santé aussi bonne que possible, à toutes ces personnes que nous avons eu plaisir à rencontrer
.
 








 



Quelques colis attendant d’être livrés



Des membres du CCAS prêts à partir



De la bonne humeur, pour cette mission agréable

Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le dimanche 12 novembre 2017