ACCUEIL >>  Archives >>  2014

 
Echanges de voeux pour 2014






Le dimanche 12 janvier, Elisabeth Petit, maire, entourée des Conseillers municipaux, des membres du CCAS et des employés communaux, accueillait pour la dernière fois les Mottevillais, pour le traditionnel échange de vœux.

Elle souhaita à tous une heureuse année 2014, pensant également aux personnes actuellement dans la difficulté ou la souffrance. 
Elle rappela les principaux travaux réalisés en 2013 : logements à l’ancienne école, épicerie et importantes rénovations de voieries, tout cela, avec les fonds propres de la commune. 

Elle dit sa fierté et ses satisfactions d’avoir accompli cette mission, mais souligna aussi les difficultés et la grande disponibilité que demande cette fonction. Elle confirma qu’elle ne serait pas candidate lors des prochaines élections municipales. Elle remercia chaleureusement toutes celles et ceux qui l’avaient accompagnée au long de ces deux mandats de maire, ainsi que les personnes qui lui avaient témoigné régulièrement de la sympathie.

La cérémonie fut l’occasion, comme de coutume, de présenter quelques nouveaux habitants en leur offrant des fleurs et le livre "Si Motteville m’était conté".

Mme Chauvel, députée, et Mr Trassy-Paillogues, Conseiller Général, rejoignirent les Mottevillais quelque temps plus tard.








 













Le discours d’Elisabeth Petit



Discours de Madame le Maire



Vin d’honneur

Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le mardi 19 novembre 2019