ACCUEIL >>  Vie municipale >>  Services municipaux

 
Le CCAS a invité les Aînés






  • Comme chaque année, le premier dimanche d’octobre, le CCAS avait convié les Aînés de la commune à partager un délicieux repas. Eric Halbourg, restaurateur et traiteur à Yvetot, avait été choisi pour préparer ce repas, et les 85 convives ne furent pas déçus par la qualité des mets proposés, avec un service à la hauteur, par les membres du CCAS.
     
  • Les doyens du jour, Mlle Odette Montier (85 ans) et Mr Roland Lebourg (92 ans) étaient à l’honneur, aux côtés d’Elisabeth Petit, maire et de William Dupray, président de l’Amicale des Aînés. Dominique Chauvel, députée et Alfred Trassy-Paillogues, conseiller général, les accompagnèrent durant une partie du repas. A tour de rôle, ils félicitèrent les doyens et redirent leur plaisir de retrouver les Aînés de Motteville, à cette occasion. Le président, William Dupray, rappela les activités de l’association et présenta les prochaines sorties et animations (spectacle Age Tendre au Zénith et repas de Noël). Mme le maire remercia les membres du CCAS, les élus, et leurs conjoints, pour la préparation et le bon déroulement de cette journée. On pensa également aux personnes décédées et aux malades.
     
  • A la fin du repas, Bérengère nous présenta un agréable récital, à l’accordéon, et les amateurs de danse se régalèrent sur le parquet de la salle.

 

Si vous souhaitez une photo de votre table, laissez un message sur sefary.petit@wanadoo.fr ou appelez le 02 35 56 02 45

 








 



La salle est prëte



Une partie des invités



D’autres convives



D’autres tables







Le président de l’Amicale



Les doyens avec les "personnalités"



Le plaisir de danser



Et l’on danse encore !

Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le dimanche 12 novembre 2017