ACCUEIL >>  Archives >>  2010

 
Centre aéré 2010 : c’est fini pour cette année !






 -Le centre de loisirs sans hébergement a accueilli du 5 au 30 juillet les enfants de 5 à 12 ans. Ils étaient 44 inscrits. Ils ont été une trentaine, en moyenne chaque semaine, à venir profiter des animations mises en place par la directrice, Sophie Bohaer, et son équipe d’animateurs.
 -Plusieurs sorties ont été proposées aux différents groupes, notamment en camping, à la piscine, au bowling, au cinéma, à l’Accrobranche, aux Docks Laser...
 -Sur place, des activités manuelles et des jeux étaient organisés et un petit spectacle était présenté aux familles chaque vendredi.
 -Des olympiades ont permis de rencontrer les vacanciers d’Ourville en Caux à deux reprises, autour de jeux variés.
 -Le dernier jour, parents et élus ont pu assister à un spectacle complet mis au point par les enfants et leurs animateurs, les faisant voyager autour du monde à travers chants, gymnastique, sketchs...
 -Le bon déroulement de ces quatre semaines de loisirs a été souligné par la directrice. Elisabeth Petit, maire, n’a pas manqué de remercier toutes celles et ceux qui avaient travaillé à cette réussite : la directrice et les animateurs ainsi que le personnel communal et les membres du CCAS qui organisent, chaque année, ce centre aéré. Elle a seulement regretté que davantage d’enfants ne soient pas venus goûter à ces moments de détente mis en place pour eux.








 



La directrice et les animateurs









Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le mardi 19 novembre 2019